Appel EUREKA pour les projets d’innovation technologique

18 janvier 2013

Schéma de financement : 2013-01-18

Amorce :

L’appel publié par EUREKA (le réseau européen pour l’innovation) pour des projets d’innovation technologique qui sont liés notamment aux projets transnationaux, favorise la coopération en matière de la recherche et de l’innovation et  s’adresse à une entreprise, une université ou un institut de recherche située dans un pays membre d’EUREKA et dans un autre pays membre ou associé. Il soutient aussi le développement de produits de consommation de haute technologie comme des tablettes informatiques ou des technologies innovantes de smartphones.

Texte :

L’appel aborde les projets transnationaux impliquant au moins une entreprise, une université ou un institut de recherche d’un pays membre d’EUREKA et un autre pays membre ou associé. Tout en englobant tous les domaines technologiques, il vise à soutenir le développement de produits de consommation de haute technologie comme des tablettes informatiques ou des technologies innovantes de smartphones. 

Les meilleurs projets internationaux seront invités à soumettre leurs applications au programme EUREKA ou au 10e arrêté des comptes du programme Eurostars. Les demandes seront soumises avant le vendredi 15 février 2013 soit chez les coordinateurs de projets nationaux ou au secrétariat d’EUREKA.

Url description : Cordis

Url : http://cordis.europa.eu/fetch?CALLER=FR_NEWS&ACTION=D&DOC=5&CAT=NEWS&QUERY=013c4e1a4941:170b:22f4415a&RCN=35450

Url info description: EUROSTARS

Url info: http://ec.europa.eu/research/sme-techweb/index_en.cfm?pg=eurostars