• Description
  • Programmes
  • Contact

Secteurs : Transport

Bénéficiaires : Administrations Etats, Agences Chambres, Autorités locales et régionales, Centres de recherche, Fédérations Syndicats, Grandes entreprises, ONG de Développement, PME

Régions : Union européenne

Catégorie : Exression d'intérêt

Responsable : CIVITAS

Utile :

Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Contact :

Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Conseil :

Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Amorce :

Le secrétariat du Comité consultatif d’initiatives politiques CIVITAS (PAC) sollicite des expressions d’intérêt émanant de représentants politiques de haut rang au sein des villes européennes qui souhaitent contribuer aux travaux de la PAC.

Priorités et actions financées :

Le membre de la PAC servira un mandat de deux ans, participera à trois réunions par an partageant ainsi l’expérience de la mise en oeuvre de la politique de transport urbain durable et interagissant avec la Commission européenne.

Les membres auront l’opportunité d’influencer l’agenda de la politique européenne du transport et échanger des expériences et le savoir-faire dans la mise en oeuvre de mesures sur le transport durable.

Les membres de la PAC participent dans le cadre de leur capacité personnelle et non en tant que représentants formellement nommés par leur administration locale.