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Secteurs : Culture - Médias, Education - Formation, Information

Bénéficiaires : Grandes entreprises, PME

Régions : Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Montant :

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Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

L’objectif est de tester la valeur ajoutée du sous-titrage sur la distribution en ligne et le rayonnement des programmes culturels européens dans l’Union européenne.

Priorités et actions financées :

Objectifs
– Testez les nouveaux modèles commerciaux pour les fournisseurs européens de services de médias audiovisuels et évaluez si la fourniture de versions sous-titrées de programmes télévisés européens peut aider à combler les difficultés causées par la fragmentation linguistique et augmenter le nombre d’auditeurs à l’intérieur et au-delà de l’Union européenne;
– Faciliter la diffusion en ligne transfrontalière du contenu culturel qui est souvent ralenti par les frontières linguistiques;
– Comparez la portée de l’auditoire de contenus audiovisuels similaires avec et sans sous-titrage et partagez les résultats publiquement avec les acteurs de l’UE et les décideurs publics

Parmi les actions financées
– Frais de sous-titrage;
– Coût de l’évaluation et de la recherche;
– Coût promotionnel (y compris une organisation d’un concours pour sensibiliser le public européen et promouvoir le contenu sous-titré disponible grâce à l’action préparatoire)