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Secteurs : Culture - Médias, Développement local, Education - Formation, Innovation, Mesures PME

Bénéficiaires : Associations, Organisations Internationales, PME

Régions : Espace Economique Européen, Pays candidats, Suisse, Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Info complémentaire régions :

Les pays bénéficiant de la Politique Européenne de voisinage et les Pays et territoires d’Outre-Mer sont aussi éligibles

Montant :

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Linkedin:

WE funding – Creative Europe – Soutenir…
Fonds pour : Soutenir l’accès aux marchés pour les secteurs culturel et créatif
Principaux bénéficiaires : PME et micro, petites et moyennes organisations

Responsable : Commission Européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

Fonds pour : Soutenir l’accès aux marchés pour les secteurs culturel et créatif
Principaux bénéficiaires : PME et micro, petites et moyennes organisations

Priorités et actions financées :

Objectifs :
* Faciliter les coproductions européennes et internationales, y compris les courts métrages, les jeux vidéo, les séries télévisées et les cross media ;
* Faciliter l’accès aux manifestations et aux marchés professionnels de l’audiovisuel et l’utilisation d’outils en ligne pour les entreprises en Europe et ailleurs ;
* Faciliter la circulation des œuvres européennes, y compris les courts métrages, en Europe et dans le monde entier sur toutes les plateformes et dans tous les formats

Priorités :
* Améliorer la dimension européenne/internationale et l’efficacité des grands marchés industriels existants et accroître l’impact systémique des petites initiatives ;
* Accroître la visibilité des professionnels et des œuvres audiovisuelles des pays européens à faible capacité de production et renforcer la diversité culturelle ;
* Encourager le développement des réseaux et augmenter le nombre de coproductions européennes et une plus grande diversification des talents et des sources de financement ; améliorer la compétitivité et la circulation des œuvres audiovisuelles européennes sur les marchés internationaux ;
* Faire en sorte que l’industrie audiovisuelle européenne tire pleinement parti de la numérisation ;
* Favoriser le talent, la créativité et l’innovation

Parmi les actions financées :
* Marchés (physiques) interentreprises pour les professionnels européens de l’audiovisuel ;
* Activités de promotion interentreprises d’œuvres européennes