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Secteurs : Culture - Médias, Education - Formation, Jeunesse

Bénéficiaires : Associations, Autorités locales et régionales, Grandes entreprises, ONG de Développement, PME, Universités

Régions : Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Info complémentaire régions :

Pays participant au programme Europe Créative – Culture : Islande, Norvège, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Ancienne République yougoslave de Macédoine, Monténégro, République de Serbie, Géorgie, Moldavie, Ukraine, Tunisie, Arménie, Kosovo

Montant :

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Linkedin:

WE funding – Europe Créative – Assurer…
Funds for : Assurer la continuité du EUL sur 2019-2021
Principaux bénéficiaires : Organisations publiques et privées

Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

Funds for : Assurer la continuité du EUL sur 2019-2021
Principaux bénéficiaires : Organisations publiques et privées

Priorités et actions financées :

Objectifs 
– Assurer la continuité du EUPL pour la période 2019-2021 et consolider la position du EUPL dans le secteur du livre et auprès du public ;
– Moderniser et renforcer l’EUPL au cours des trois prochaines années

Priorités 
– Proposer et mettre en œuvre un modèle d’organisation de l’EUPL pour les trois éditions 2019, 2020 et 2021 ;
– Proposer et mettre en œuvre des mécanismes et des systèmes de jury solides et crédibles pour sélectionner comme lauréats des auteurs européens nouveaux et émergents dans le domaine de la littérature contemporaine (fiction), couvrant potentiellement jusqu’à 40 pays ;
– Proposer et organiser des cérémonies annuelles de remise de prix de haute qualité et visibles de 2019 à 2021 éditions ;
– Planifier et créer une dynamique et un intérêt assurant la visibilité de l’EUPL, de ses anciens et nouveaux auteurs et livres gagnants ;
– Développer et mettre en œuvre des activités de réseautage et de partenariat

Parmi les actions financées 
– Organisation et attribution d’un prix, y compris l’élaboration et la mise en œuvre d’un mécanisme de sélection et d’une cérémonie de remise de prix ;
– Mesures proposées pour créer une dynamique entre les cérémonies de remise des prix ;
– Activités de communication et de développement des publics ;
– Activités de réseautage et de partenariat