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Secteurs : Culture - Médias, Nouvelles technologies, Telecommunications

Bénéficiaires : Administrations Etats, Associations, Autorités locales et régionales, Centres de formation, Centres de recherche, Ecoles, Organisations Internationales, PME, Universités

Régions : Espace Economique Européen, Pays candidats, Suisse, Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Info complémentaire régions :

Pays bénéficiaires de la Politique européenne de voisinage : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Égypte, Géorgie, Israël, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Moldavie, Syrie, Territoires palestiniens occupés  (TPO), Tunisie, Ukraine et Russie

Montant :

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Linkedin:

We funding – Europe Créative – Promouvoir…
Fonds pour: promouvoir la circulation transnationale
Principaux bénéficiaires : entités publiques ou privées

Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

Fonds pour: promouvoir la circulation transnationale
Principaux bénéficiaires : organisations avec ou sans but lucratif, autorités publiques, organisations internationales, universités, centres de recherche, instances éducatives, entités privées

Priorités et actions financées :

Objectifs
* Améliorer la visibilité, la découvrabilité et l’audience mondiale des œuvres audiovisuelles européennes

Priorités
* Soutenir la commercialisation transnationale, l’image de marque et la distribution des œuvres audiovisuelles sur toutes les autres plates-formes non commerciales ;
* Promouvoir de nouveaux modes de distribution afin de favoriser le développement de nouveaux modèles d’affaires

Parmi les actions financées
* Action 1 : promotion numérique, marketing, marquage, étiquetage et développement de nouvelles offres par les services de VOD existants offrant une majorité de films européens ;
* Action 2 : collaboration transfrontalière entre les services européens de VOD ;
* Action 3 : stratégies innovantes et outils numériques pour la circulation, la distribution et la promotion des œuvres audiovisuelles européennes, y compris les initiatives d’élargissement de l’auditoire axées sur des stratégies innovantes et participatives visant à toucher un public plus large avec des films européens

Informations complémentaires
* Cet appel à propositions est un appel à propositions ouvert

* Durée initiale de l’action : 12 mois

* Eligibilité :
– Être une entité à but non lucratif ou à but lucratif, une autorité publique, une organisation internationale, une université, un centre de recherche, un établissement d’enseignement, une entité privée
– Etre établi dans un État membre de l’UE, un pays candidat, un pays de l’AELE membre de l’EEE, en Suisse ou dans un pays couvert par la politique européenne de voisinage