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Secteurs : Affaires sociales, Développement local, Education - Formation, Gestion publique, Information, Jeunesse

Bénéficiaires : Associations, Autorités locales et régionales, Centres de formation, Centres de recherche, Ecoles, ONG de Développement, Organisations Internationales, Universités

Régions : Amérique latine, Monde entier, Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Info complémentaire régions :

Amérique latine : Belize

Monde entier : pays éligibles au titre des Mesures d’accompagnement pour les pays signataires du Protocole sur le sucre : Barbade, Bélize, République du Congo, Fidji, Guyane, Côte-d’Ivoire, Jamaïque, Kenya, Madagascar, Malawi, Maurice, Mozambique, Saint-Kitts-et-Nevis, Suriname, Swaziland, Tanzanie, Trinité-et-Tobago, Ouganda, Zambie, Zimbabwe

Montant :

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Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

Cet appel à propositions vise à accroître l’accès à et à améliorer la qualité de l’éducation au Belize.

Priorités et actions financées :

Objectifs
– Améliorer l’accès aux programmes de perfectionnement professionnel pour les enseignants pour la petite enfance et pour les niveaux de l’enseignement secondaire dans le nord du Belize
– Améliorer la qualité et la pertinence de l’enseignement pour la petite enfance et de l’école secondaire dans le nord du Belize
– Accroître l’accès à l’enseignement pour la petite enfance pour les collectivités éloignées du nord de Belize

Priorités
– Certification et homologation d’au minimum 100 enseignants de la petite enfance
– Certification et homologation d’au minimum 75 enseignants de l’enseignement secondaire
– Relèvement de la proportion des enfants âgés de 3 à 5 qui ont accès à l’éducation pré-primaire dans les zones rurales reculées de Orange Walk et Corozal

Parmi les actions financées
– La formation des enseignants y compris le soutien à la formation, les évaluations cliniques
– Fourniture de matériel de formation et/ou d’autres équipements/véhicules mobiles
– Les enquêtes de référence des moyens de subsistance jusqu’à l’apparition de projet pour faciliter le suivi et l’évaluation efficace
– Des campagnes de sensibilisation / de relations publiques