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Secteurs : Coop. & Développement, Gestion publique

Régions : Caucase

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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WE Funding – IEV – Améliorer…
Fonds pour : Améliorer la transparence, la comptabilité et l’efficience de l’administration publique centrale arménienne vers les besoins des citoyens et des entreprises
Principaux bénéficiaires: Administrations Publiques et organismes mandatés

Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

Fonds pour : Améliorer la transparence, la comptabilité et l’efficience de l’administration publique centrale arménienne vers les besoins des citoyens et des entreprises
Principaux bénéficiaires: Administrations Publiques et organismes mandatés

Priorités et actions financées :

Objectifs
* Améliorer la transparence, la comptabilité et l’efficience de l’administration publique centrale arménienne vers les besoins des citoyens et des entreprises ;
* Renforcer le professionnalisme et le bon fonctionnement du service public, en concordance avec les Principes de l’administration publique

Priorités
* Renforcer les moyens de l’Office de la fonction publique du Premier Ministre arménien et ses insitutions clientes;
* Renforcer la sélection et le recrutement ;
* Renforcer la performance du système d’évaluation ;
* Accroître le développement professionnel de la fonction publique

Parmi les actions financées
* Gestion globale de la mise en oeuvre du projet ;
* Mobilisation de l’expertise nécessaure requise pour la mise en oeuvre des activités du projet ;
* Vérification et pilotage de la mise en oeuvre du projet avec le RTA et adoption de mesures correctives si nécessaire;
* Coprésidence et participation aux réunions trimestrielles du Comité de pilotage du projet

Informations complémentaires
* Cet appel à propositions est un appel à propositions restreint

* Durée initiale de l’action : jusqu’à 24 mois

* Eligibilité :
– Administrations publiques et organes mandatés;
– Profil du coordinateur :
> Relation contractuelle prouvée avec une administration publique ou un organisme mandaté ;
> Diplôme universitaire dans la discipline concernée (administration publique, économie, droit, sciences politiques, etc.) ou expérience professionnelle équivalente de 8 ans ;
> Expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans des institutions des États membres en rapport avec la réforme administrative ;
> Excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit ;
> Solides capacités d’analyse et de rédaction de rapports ;
> Bonne communication, travail d’équipe et entregent ;

– Les actions doivent être mises en oeuvre en Arménie