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Secteurs : Coop. & Développement, Education - Formation, Emploi, Jeunesse

Bénéficiaires : Administrations Etats, Associations, Autorités locales et régionales, Centres de formation, Ecoles, ONG de Développement, Organisations Internationales, Universités

Régions : Asie, Espace Economique Européen, Nouveaux Etats Indépendants, Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Info complémentaire régions :

Asie: Azerbaïdjan

Montant :

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Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

L’objectif global de cet appel est de contribuer à la modernisation des systèmes d’éducation et de formation en Azerbaïdjan, et en renforcer la qualité, l’égalité, la pertinence et l’accès, en lien avec les standards et pratiques européennes.

Priorités et actions financées :

Objectifs 
– Pertinence avec les besoins du marché du travail;
– En lien avec les derniers développements économiques et sociétaux du pays;
– Equiper les diplômés avec les compétences demandées sur le marché de l’emploi;
– Améliorer substentiellement les opportunités d’emploi pour les diplômés.

Priorités  
– Les secteurs économiques qui nécessitent un personnel hautement qualifié et/ou qui ont été identifiés comme faisant parties de la feuille de route de développement économique du gouvernement;
– Le(s) bénéficiaire(s) devront faire la liaison avec le ministère de l’éducation/Agence EFP, les autorités locales, le secteur privé, la société civile et d’autres acteurs afin d’assurer un achèvement optimal des résultats. 

Parmi les actions financées
– Introduction à un nouveau style de gestion: par exemple introduction à un tableau de bord de gestion, services d’accompagnement et de conseil pour les étudiants, développement et maintenance du site web et des autres réseaux sociaux du centre EFP;
– Construction de capacités : par exemple, gestion des formations et des re-formations, enseignants, masters de formations, développeurs de programmes, équipe de support etc. plus volontier sur la format de formation pratique, ou sous forme d’ateliers/séminaires;
– Méthodes innovatrices d’apprentissage : par exemple, introduction de groupes de travail entre étudiants, apprentissage entre étudiant, ateliers thématiques, apprentissage sur le lieu de travail (en dehors du centre EFP), participation de professionnels du secteur privé dans le processus d’apprentissage, approches d’apprentissages basées sur les compétences.