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Secteurs : Coop. & Développement, Culture - Médias, Education - Formation, Industrie

Bénéficiaires : Agences Chambres, Associations, Autorités locales et régionales, Centres de formation, Ecoles, Grandes entreprises, ONG de Développement

Régions : Afrique-Caraibes-Pacifique, Balkans, Espace Economique Européen, Nouveaux Etats Indépendants, Pays candidats, Pays méditerranéens, Suisse, Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Montant :

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Responsable : Co

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

Cet appel à propositions vise à soutenir la commercialisation transnationale, l’image de marque et la distribution des œuvres audiovisuelles sur toutes les autres plates-formes non-théâtrales et de promouvoir de nouveaux modes de distribution, afin de favoriser l’émergence de nouveaux modèles d’affaires.

Priorités et actions financées :

Priorités
– La mise en place de systèmes de soutien à la distribution de films européens non nationaux à travers la distribution théâtrale sur d’autres plateformes, ainsi que pour les activités de vente internationale, notamment le sous-titrage, le doublage et la description audio des œuvres audiovisuelles;
– Des actions innovantes mettant à l’essai de nouveaux modèles et d’outils d’affaires dans des domaines susceptibles d’être influencés par l’introduction et l’utilisation de technologies numériques.

Parmi les actions financées
– Action 1: actions telles que la promotion numérique, le marketing, l’image de marque, le marquage et le développement de nouvelles offres par des services de VSD existants offrant une majorité de films européens. L’objectif de l’action est d’améliorer la visibilité, la découverte et l’audience mondiale des œuvres audiovisuelles européennes;
– Action 2: La préparation d’ensembles numériques facilitant la commercialisation d’œuvres audiovisuelles européennes sur des plates-formes de VSD;
– Action 3: Stratégies innovantes pour la distribution et la promotion des œuvres audiovisuelles européennes, y compris des initiatives de développement de l’auditoire axées sur des stratégies novatrices et participatives qui s’adressent à un public plus large avec des films européens.