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Secteurs : Agriculture - Pêche, Commerce, Information

Bénéficiaires : Agences Chambres, Fédérations Syndicats, PME

Régions : Union européenne

Catégorie : Appel à propositions

Références :

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Info complémentaire régions :

Jusqu’à 85% des coûts éligibles

Responsable : Commission européenne

Utile :

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Contact :

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Conseil :

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Amorce :

L’objectif global de cet appel à propositions est de renforcer la compétivité du secteur agricole de l’UE.

Priorités et actions financées :

Objectifs
– Augmenter la prise de conscience des mérites des produits agricoles de l’UE et des normes élevées applicable aux méthodes de production dans l’Union
– Augmenter la compétitivité et la consommation des produits agricoles et de certains produits alimentaires de l’UE et améliorer leur statut à l’intérieur et hors de l’Union
– Augmenter la prise de conscience et la reconnaissance des labels de qualité de l’Union
– Augmenter la part de marché des produits agricoles et de certains produits alimentaires de l’UE surtout en ce qui concerne les marchés des pays tiers qui ont le plus grand potentiel de croissance
– Rétablir des conditions de marché normales en cas de perturbations graves du marché, la perte de la confiance des consommateurs ou d’autres problèmes spécifiques

Priorités
– Pays tiers :
– Renforcer la compétitivité et la consommation des produits agroalimentaires de l’Union
– Augmenter leur image et leur part de marché dans ces pays ciblés
– Marché intérieur :
– Augmenter la prise de conscience et la reconnaissance des régimes de qualité spécifiques de l’Union et souligner les caractéristiques spécifiques des mèthodes spécifiques dans l’Union
– Augmenter le niveau de reconnaissance du logo associé à ces labels de qualité de l’Union par les consommateurs européens
– Augmenter la compétitivité et la consommation des produits agroalimentaires de l’Union et leur part de marché dans la marché intérieur

Parmi les actions financées
– Gestion de projet
– Stratégie
– Relations publiques 
– Site d’internet, réseaux sociaux
– Publicité
– Outils de communication
– Evénèments
– Points de vente, promotion