HappyorNot, qui a bénéficié de l’Instrument PME, a levé 14 millions d’euros grâce aux sourires

13 octobre 2017

Chapeau : HappyorNot, qui a bénéficié de l'Instrument PME, a levé 14 millions d'euros grâce aux sourires

Schéma de financement : 2017-10-13

Programme 2014 2020 : Oui

Ispcrd : Oui

Amorce :

La PME HappyOrNot, qui a bénéficié d’un financement de 689 000 € de l’Instrument PME au début de l’année 2017 pour développer son application, a levé 14 millions d’euros grâce à ses stands de retours clients affichant des sourires. 

Texte :

Les petits stands de retours clients de HappyOrNot qui demandent aux clients d’évaluer immédiatement leur expérience en tapant sur des boutons dont les visages vont du vert joyeux au rouge triste, ont conquis les aéroports, les services publics, les bureaux et les restaurants des deux côtés de l’Atlantique. Fondée en 2009, la société finlandaise surveille et suit les améliorations apportées au service client grâce à son application, qui décompose ses rapports par heure afin que les entreprises puissent voir où la satisfaction du client doit s’améliorer. HappyOrNot a reçu un financement de 689 000 € de l’Instrument PME début 2017 pour développer son application.

Url description : EASME

Url : https://ec.europa.eu/easme/en/news/sme-instrument-innovator-happyornot-raises-14-million-its-smiling-customer-feedback-stands