Horizon 2020 pour l’économie circulaire et la transformation de l’industrie – Événement de courtage

1 octobre 2019

Chapeau : Horizon 2020 pour l'économie circulaire et la transformation de l'industrie - Événement de courtage

Programme 2014 2020 : Oui

Texte :

L’événement de courtage vise à promouvoir activement les partenariats de recherche et à faciliter la création de consortiums. De nouveaux partenariats de recherche et d’autres synergies devraient voir le jour au sein de cette communauté R&D dynamique. Les participants sont invités à se joindre aux réunions bilatérales préétablies et à présenter leurs intérêts sur certains sujets, leur expertise sur des sujets spécifiques et/ou leurs idées de projets à d’éventuels partenaires de recherche.

Raisons de participer

Cette plateforme de mise en réseau est le moyen idéal d’identifier des partenaires de recherche, à la suite d’un programme de rencontres préétablies. Les entreprises innovantes, les universités, les centres de recherche et tous ceux qui s’intéressent aux appels d’offres Horizon 2020 en auront l’occasion de:

Présenter, discuter et développer de nouvelles propositions futures au niveau internationalElargir le réseau de collaboration pour y inclure des partenaires internationaux.obtenir des informations de la Commission européenne et des conférenciers de haut niveau Obtenir le soutien sur place des Points de contact nationaux H2020.

Focus

L’économie circulaire et la transformation de l’industrie à travers les différents piliers du leadership industriel et des défis sociétaux Horizon 2020Coopération internationale avec un accent sur l’implication des participants des pays européens voisins.

Comment cela fonctionne-t-il?

Inscrivez-vous et téléchargez votre profil de coopération, sélectionnez vos réunions bilatérales, rencontrez vos futurs partenaires et réutilisez votre profil sur les outils de recherche de partenaires du réseau des PCN concernés (portail commun).