Session sur Clean Sky et l’aéronautique dans HORIZON 2020

25 mars 2014

Programme 2014 2020 : Oui

Texte :

La convention annuelle de l’Association européenne des industries de l’aérospatiale et de la défense présente un programme interdisciplinaire, avec un espace dédié au forum intégré dédié au Young Professional Forum anisi au Forum technologique pour l’entreprise et les talents.

La Commission européenne prendra part à plusieurs séquences de la convention, notamment sur la thématique des transports. Une session sur Clean Sky 2 (CS2) sera consacrée à l’intégration des apports de la chaîne d’approvisionnement et des établissements de recherche de l’UE28 dans les programmes et projets associés à Clean Sky2 et aux autres initiatives soutenues par les fonds consacrés à la recherche coopérative dans Horizon 2020.

La convention se tiendra sous les auspices de l’Association des industriels de l’aviation de République tchèque et de l’Association des industries de la défense et de la sécurité en République tchèque et sera sponsorisée par le Ministère des transports, le Ministère de la défense, le Ministère de l’Industrie et du Commerce ainsi que par la ville de Prague.